Aide & FAQ - Questions générales

Lors de votre inscription, seule une adresse e-mail est nécessaire.

Dans le cas d’une connexion automatique, les mises à jour de vos données s'effectuent tous les jours et à chaque connexion.

Dans le cas d’une connexion semi-automatique, vous gardez le contrôle des mises à jour : vous devez saisir votre mot de passe à chaque connexion pour mettre à jour vos données.

Non. Budget est uniquement un outil de consultation de vos informations bancaires, il ne permet en aucune manière d’effectuer des opérations sur vos comptes (virements, prélèvements etc…).

Budget restitue les soldes et opérations des types de comptes ou des produits suivants : comptes courants, comptes d’épargne et dans certains cas, les paiements effectués au moyen d'une carte à débit différé, les comptes titres et PEA ainsi que les contrats d'assurance vie.

A noter : pour les comptes titres, PEA et contrats d'assurance vie, Budget ne restitue que les soldes et valorisations pour le moment.

Vous pouvez renouveler votre mot de passe depuis le lien « Mot de passe oublié » présent sur la page de connexion.

Il est également possible de modifier votre mot de passe depuis la partie privée :
Rubrique « Profil & Comptes », menu « Mon profil », lien « Modifier mon mot de passe ».

Budget importe les opérations qui sont consultables sur le site de votre banque.
L’historique de vos données est ensuite disponible jusqu’à 3 ans en ligne sur Fortuneo Budget.
Ce délai est supérieur à la durée moyenne de mise à disposition de ces informations par les banques en ligne françaises.

Si vous ne souhaitez plus utiliser le service Budget, vous pouvez à tout moment clôturer votre espace en vous rendant dans la rubrique « Profil & Comptes », menu « Mon profil », lien « Ce service n'est pas fait pour moi. Je supprime mon compte Budget ».

Toutes vos données seront effacées de notre système. Pour plus d’information, consultez l’article Loi Informatique et libertés des Conditions Générales du Service ainsi que l’avertissement de la page Mentions légales.